Cadeaux déco à offrir aux nouveaux mariés

Un de vos amis ou de vos proches va se marier bientôt et vous ne savez pas quoi lui offrir ? Vous pouvez participer à l’ameublement et la décoration de son nouveau foyer. Si vous n’avez pas la liste des objets qui lui manquent, vous pouvez choisir vous-même un objet déco, un souvenir de vous qui lui fera certainement plaisir.

Voici quelques idées de genres de cadeaux que vous pouvez acheter.

 

Un vase

Meubles Thiry vous offre un large choix de vases avec un design esthétique, original et tendance. Les tailles, les matières et les couleurs sont également diverses. Vous pouvez ainsi opter pour le verre, le bois, le plastique, la céramique, etc. le rose, le blanc, le noir, le gris, le bleu, etc.

Vases

 

Des bougies

Les décorateurs offrent aujourd’hui une large gamme de bougies parfumées ou naturelles. Ils apporteront certainement une note romantique à l’intérieur des nouveaux mariés. Vous pouvez opter, par exemple, pour tout un lot de 3 bougies ou plus. Vous pouvez les choisir identiques ou différentes l’une de l’autre.

 

Un tableau mural

Il peut s’agir d’un tableau de peinture ou d’une photographie, d’un portrait, d’un paysage, d’un élément naturel comme une fleur, etc.

Vous pouvez aussi choisir la taille qui vous convient selon votre budget. Si vous avez déjà une idée sur la décoration intérieure du couple, essayez d’opter pour un tableau qui est en harmonie avec le style dominant.

couleurs en décoration

 

Un miroir ou une horloge

Mis à part les tableaux, il existe d’autres types de décoration murale tels que les miroirs et les horloges, des éléments à suspendre ou des cadres. A vous de choisir un objet à votre goût.

miroir

Un luminaire

Il existe plusieurs genres de luminaires : lampadaires, lampes de table, suspension, luminaire à intégrer à l’intérieur ou à l’extérieur, dans un jardin, une terrasse ou un balcon, style contemporain, industriel, vintage, bohème, etc.

 

Accessoires de décoration à poser

Les possibilités sont plusieurs : un cadre, un coffret, une petite sculpture, un chandelier, etc. Certainement, vous trouverez un élément qui vous arrange matériellement. Il n’est pas nécessaire d’offrir un cadeau luxueux. Certains objets artistiques ne sont pas coûteux et apportent, en plus, de la chaleur, du charme et de la convivialité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *