Les 8 meubles tendance que vous pouvez adopter chez vous

Vous souhaitez acheter de nouveaux meubles qui sont connectés à la tendance et qui apportent de l’originalité à votre intérieur ?

Nos rédacteurs ont sélectionné pour vous 8 meubles tendance qui trouveront aisément leur place dans votre espace de vie intérieur et qui sont prêts à faire leur show.

Les meubles que nous allons citer peuvent être neufs ou chinés. Leur mode était en vogue auparavant, mais elle est de retour aujourd’hui.

1. Une vitrine pour exposer vos objets déco

Ce meuble n’est pas vraiment passé de mode. En effet, il fait son retour sur le devant de la scène et s’impose avec élégance. La vitrine peut être utilisée comme une console ou comme une bibliothèque. Son origine remonte au XVIIIème siècle et mettait en valeur des objets déco.

Aujourd’hui, la vitrine n’est plus juste un meuble de rangement de vaisselle.

objets déco

2. La table basse ressemblant à une sculpture

Un grand plateau vient surmonter 2 grandes colonnes faisant l’objet du piètement. Cette conception créé un beau jeu de formes et d’équilibre. Auparavant, ce genre de tables faisait l’objet d’une déco classique. Aujourd’hui, elles réapparaissent avec majesté et trouvent leur place à côté d’un canapé design pour un univers minimaliste.

table basse

3. Le day-bed pour le farniente

Cette banquette sans dossier est à double utilisation. Elle peut vous servir comme une assiette dans l’espace séjour mais aussi comme un lit. C’est une véritable invitation à la détente surtout après des vrais moments de travail.

Elle peut aussi être intégrée dans une chambre ou à l’entrée de la maison. Elle s’intègre en douceur dans les pièces et y apporte un univers de déconnexion. Choisissez le style qui vous convient : minimaliste, design, vintage, industriel, etc.

4. Le canapé bas pour un espace de séjour déconnecté

Le salon doit être synonyme d’élégance et de décontraction. Aujourd’hui, cela se traduit avec un salon où on intègre des canapés bas pour un design minimaliste aux courbes minimalistes, accueillantes et souples.

5. Une desserte pour toutes les pièces

On parle ici surtout de dessertes à roulettes revenues sur les podiums de la décoration. Assez pratique, fonctionnelle et esthétique, elle peut vous servir dans toutes les pièces de votre maison. Elle permet aussi de réaliser beaucoup d’agencements sympathiques : support pour poser des plantes, bibliothèque d’appoint, support pour ranger élégamment la vaisselle, etc.

6. La chaise basse en teck

La chaise basse en teck apporte une touche design à l’intérieur. Elle s’abaisse facilement pour gagner en attitude et en confort. Ce meuble sublime aussi de par son matériau naturel et se trouve synonyme de douceur et de simplicité.

La chaise teck peut trouver sa place dans un coin du salon ou de la chambre pour un petit espace de lecture ou de détente.

chaise basse

7. Le portant minimaliste

Aujourd’hui, exposer est à la mode. Alors, au lieu de cacher vos vêtements dans une garde-robe ou dans une armoire, il vaut mieux les exposer en utilisant un portant minimaliste. Vous pouvez en profiter pour déposer aussi sacs à main et chaussures. L’astuce est de savoir comment bien mettre en scène ce meuble.

8. L’assise laine bouclé pour des hivers conviviaux

C’est votre parfait allié pour se fondre dans votre intérieur. Ce meuble fait son retours en force en termes de déco. On mise sur un modèle de qualité afin de s’offrir un meuble qui dure dans le temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *